Apprendre à changer son monde pour changer le monde
Si vous avez l’impression de ne plus y arriver, que beaucoup de choses bloquent dans votre vie, cet épisode est fait pour vous.

Si vous avez l’impression de ne plus y arriver, que beaucoup de choses bloquent dans votre vie, cet épisode est fait pour vous.
🚀 Hugo Bentz endosse trois rôles au quotidien : entrepreneur, papa et mari. Il se définit comme un “accro aux projets et à la nouveauté”. Il a créé beaucoup de boîtes, toutes importantes à ses yeux.
Sa charge mentale est nourrie de ses nombreuses passions. Il a traversé des périodes difficiles où il ne parvenait pas à tout mener de front. Aujourd’hui, il a appris non pas à gagner du temps, mais à ne plus en perdre et à réorganiser sa vie autour de ce qui compte vraiment pour lui. Et ça lui a tout simplement changé la vie ! ✨
Belle écoute ! 🌞
Si comme Hugo, vous souhaitez partager votre histoire de charge mentale, vous pouvez nous écrire sur Facebook, Instagram ou à l’adresse email presse@lilyfacilitelavie.com.
Pour poursuivre votre écoute, nous vous conseillons les épisodes suivants :
– Est-ce que charge mentale peut rimer avec joie et bonne humeur ?
– Les clés pour réinjecter de la zénitude au travail
– Parents épanouis : les secrets pour gagner en confort
« Stop à la charge mentale ! » est un podcast de Magaly Siméon, experte QVT, charge mentale et conciliation, produit par Lily facilite la vie.
Si vous aimez le podcast, abonnez-vous et parlez-en et donnez-nous la note maximale sur votre plateforme d’écoute.
Et si vous souhaitez soutenir Lily facilite la vie, n’hésitez pas à vous abonner à notre programme d’aide aux salariés. Vous y trouverez des conseils, des programmes d’accompagnement, un pool d’experts à votre service et bien plus encore.
Pour ne rater aucune actualité, suivez-nous sur @Lilyfacilitelavie 🌸
1 atelier de cadrage à gagner
La solution la plus puissante pour répondre à vos enjeux et obligations RSE. Grâce à notre scan QVT, évaluez votre stratégie RH et rejoignez dès maintenant notre communauté de 750 000 bénéficiaires !